40 minutes de massage Shiatsu

Le groupe exclusivement spécialisé en thalassothérapie depuis plus de 20 ans, exploite les vertus thérapeutique de la mer en utilisant l’eau de mer naturelle pour ses soins, au sein de ses 3 instituts de thalassothérapie en France : en Méditerranée aux Saintes Maries de la mer et à Banyuls sur mer ainsi que sur la côte Atlantique à Ars en Ré.

Nos esthéticiennes et hydrothérapeutes vous accueillent dans l’ambiance feutrée de nos instituts. Elle vous proposent une palette de produits et de soins complets pour répondre aux mieux à vos attente.

Choisissez de bénéficier de ce soin dans un des 2 centres de thalassothérapie :

– Camargue (Saintes-Maries-de-la-Mer)

Situé dans le parc régional ornithologique classé, ce centre charmera les amoureux de la nature et de la tradition avec son architecture typiquement camarguaise et sa vue sur la Méditerranée.

– Ile de Ré (Ars-en-Ré)
Situé à la pointe de Grignon, entre forêts et plage, au milieu d’un patrimoine riche et préservé, ce site permet de profiter de la douceur de vivre de l’Ile de Ré, de l’air vivifiant de l’Atlantique et de son micro climat exceptionnel.

Votre STAR PASS : Massage Shiatsu : 40 minutes

Massage traditionnel japonnais, le shiatsu est fait pour rééquilibrer et relancer l’énergie. Il réveille et stimule la force vitale par des pressions des doigts sur les points d’acupuncture.

A Savoir : pas de soins le dimanche après midi.

TENUE Tenue adéquate.
DUREE 40 minutes de massage.
NOMBRE_DE_PARTICIPANTS Tarif par personne hors repas et hébergement.
RESERVES Réservation préalable. Une décharge de non contre indication sera à remplir sur place pour certaines prestations
ACCOMPAGNATEURS Soin et espace uniquement réservés au participant.
CERTIFICATS Sans objet.
CONTRE_INDICATIONS Ne pas avoir de contre indications médicales. Non autorisé pour les femmes enceintes.
AGE A partir de 16 ans.
POIDS Sans contraintes particulières.
CAMERA Dans certains espaces uniquement.
ASSURANCES Activités couvertes par l’assurance R.C. du partenaire.