Formule + 310 Cv Porsche 993 et 996 : 6 + 4 tours

Ce qui vous fait frémir, c’est la puissance ? Alors pilotez des voitures de plus de 300 CV !

Votre STAR PASS :

Après le tour de découverte en passager, faites 6 tours aux commandes de la 911 type 993 RS de 310 CV puis continuez de vous faire plaisir avec 4 tours de pilotage d’une type 996 GT3 de 360 CV.

Déroulement :

Après votre accueil sur le circuit, vous suivrez un briefing sur les techniques de pilotage (position de conduite, transfert de charge, freinage, trajectoires,…).

A l’issue de ce briefing, vous partirez pour une découverte de la piste en passager en compagnie d’un moniteur avant de prendre vous-même le volant.

Ce briefing et la découverte sont animés par un pilote instructeur ayant eu ou ayant encore une activité dans le sport automobile de manière régulière et dans différentes disciplines (GT, Monoplace, …).

Porsche 911 Type 996 GT3 : 360 CH POUR 306 KM/H

La célèbre Porsche GT3 fait ses premiers tours de roues en 1999. Portée au pinacle par l’ensemble de la presse spécialisée, elle marque un profond virage dans l’histoire des sporttives de la marque. Nouveau look, refroidissement liquide, puissance portée à 360 ch, 306 km/h en pointe… Jamais Porsche n’était allé aussi loin en la matière !

Puissance : 360 ch

Vmax : 306 km/h

Poids : 1 380 kg

0 à 100 Km/h : 5’’3

400 m DA: 13’’3

Refroidissement liquide, aerokit, arceau.

Porsche 911 Type 993 RS : 100% “PISTARDE”

Elle succède à la 964 RS. Repoussant encore un peu plus les limites de l’impossible, la 993 RS symbolise l’archétype de la Porsche de piste refroidit par air. Au programme, 300 ch, un couple et un freinage exceptionnels pour cette auto très rare et qui ne fut fabriquée qu’à 1014 exemplaire s .

Puissance : 300 ch

Vmax : 280 km/h

Poids : 1 270 kg

0 à 100 Km/h: 5’’

400 m DA: 13’’2

Direction assistée, gros freins, jantes magnésium…

Aucune caution n’est demandée !

Pluie & Sécurité :En cas de pluie, toutes nos voitures (sauf celles disposant du Porsche Stability management, équivalent de l’ESP) sont équipées de pneus de course racing pluie qui permettent au participant de pleinement profiter de la puissance de la voiture.

Un casque vous est fourni, il est impératif de venir avec des chaussures fines et souples.

Durant tout le stage un moniteur est présent pour vous mettre en confiance et vous faire évoluer à votre rythme.

Les voitures sont révisées toutes les semaines et sont spécialement équipées pour la piste : freins (plaquette endurance, liquide de freins haute température), amortisseurs, extincteurs …

Circuits en Ile de France (78) et (91).

Assurances :Toutes les voitures appartiennent au prestataire, elles sont assurées en tous risques et en sécurité conducteur et passager (attestation disponible sur demande).

TENUE et chaussure fine et souple, le casque est fourni.
DUREE Comptez environ 1 heure 45′ sur place.
NOMBRE_DE_PARTICIPANTS Tarif par personne.
RESERVES En fonction des conditions météo, la prestation peut-être reportée.
ACCOMPAGNATEURS Les accompagnants sont les bienvenus.
CERTIFICATS Un diplôme vous sera remis à la fin du stage sur demande.
CONTRE_INDICATIONS Ne pas avoir de contres indications médicales et être sous traitement ayant des effets secondaires incompatibles avec la conduite.
AGE Seuls les adultes pourvus d’un permis B en cours de validité (original présenter le jour du stage).
POIDS Maxi 98 kg et 1m95
CAMERA Caméra et appareil photos sont les bienvenus pour vos accompagnants.
ASSURANCES Activité couverte par une assurance hors rachat de franchise.