Offrir une gourde 100% éco responsable

offrir-gourde-inox-pour-noel

L’embarras de choix est tel que vous ne savez plus quoi offrir à un proche. Pourquoi ne pas lui offrir un cadeau originalEtant donné l’affluence de l’alternativisme, la gourde en inox fait très bien l’affaire, sachant qu’elle peut se substituer au million de bouteilles en plastique qui s’écoulent dans le monde toutes les minutes. A l’heure actuelle, il existe sur le marché une multitude de marques et de design 

Une composition chimique sans risque pour la santé 

cadeau-de-noel-originalClassifiée dans les produits alternatifs, la gourde éco est un cadeau utile à tout le monde. En effet, cet objet écologique est composé d’un alliage de fer, de nickel et de chrome, donc inoxydableC’est ce qui fait d’elle un cadeau original. Disponibles sur la plateforme The Good Goodiz, les modèles les plus prisés sont faits d’inox alimentaires de qualité supérieure. Ils sont donc écolo et ne nuisent pas à la santé. Vous pouvez donc y mettre de la boisson aussi bien chaude que froide.  Pratique, la gourde en inox est très légère. Elle peut être emportée partout où vous allez. Si vous avez l’habitude d’emporter votre thé, il existe des modèles appropriés pour l’infusion. Et en plus d’être fonctionnellela gourde en inox est isotherme. Un joli cadeau qui serait un accessoire de choix pendant les saisons froides.  Ainsi, ce type de gourde remplace totalement les gourdes ou les bouteilles en plastique. Elle fait bien office de cadeau original qui marque une contribution active à la protection de l’environnement.  

Qualité et durabilité garanties 

Il a été mentionné plus haut qu’à la différence des bouteilles et gourdes en plastiques, la gourde en inox est de bonne qualité. Du coup, elle est très facile à entretenir. D’abord, le lavage est facile car le matériau ne retient aucun résidu ni de bactéries susceptibles de nuire à la santé. De plus, l’inox ne dégage pas d’odeur qui s’incruste dans votre boisson contrairement à certains récipients. Un fait qui réduit absolument l’appétit et peut même entrainer des effets néfastesAlors, rien de plus qu’un cadeau original pour faire plaisir à un proche tout en garantissant sa santé.  

Ensuite, les mouvements d’alternativisme prônent l’utilisation des objets durables. La gourde en inox en fait partie intégrante. Elle ne se jette pas après utilisation. Complètement réutilisable, elle peut durer jusqu’à 10 ans voire plus. Sa viabilité dépend quand même de la manière de l’entretenir. Et si son propriétaire sait l’entretenir avec précaution, son utilité peut atteindre plusieurs dizaines d’années. Celle-ci peut donc faire l’objet de cadeau utile car ne se rouille pas facilement.  

Un joli cadeau à la fois écologique et économique 

Fabriquée à partir de produits inoxydables, la gourde en inox est écologique. Pouvant faire office de cadeau original, elle se substitue aux bouteilles en plastiques qui viennent s’ajouter aux déchets qui s’éparpillentD’autre part, elle est disponible sous plusieurs marques et design. Les différentes fonctionnalités extra font que certaines s’adaptent aux élèves et d’autres aux adultes.  

Pour les enfants, celles avec des dessins de fleurs ou de super héros sont de très jolis cadeaux de rentrée. C’est également approprié lors d’un voyage éducatif puisqu’avec les activités physiques plus fortes que d’habitude, l’eau est un compagnon inévitable. Quant à ceux travaillant dans un bureau, celles à motifs simples sont plus adéquates.  

En ce qui concerne le prix, une gourde en inox n’est pas chère. Mais n’empêche qu’elle soit un cadeau original qui marque le dévouement écologique de celui qui l’offre. Un tel geste transmet également sa conviction à la personne qui la reçoit.  

Au final, une gourde en inox permet de joindre l’utile à l’agréable. Avec son design tendance, sans être chère, elle fait un cadeau à la fois beau et indispensable.